Les visites virtuelles font fureur depuis quelques années. Ainsi, des palaces aux agences immobilières indépendantes, tous semblent en intégrer sur leurs sites internet. Alors, vous réfléchissez à investir dans des visites virtuelles pour votre entreprise ?
Voilà quelques statistiques sur la visite virtuelle qui pourraient vous servir.
De plus, la même étude montre que 67% des personnes interrogées souhaitent que davantage d’entreprises incluent ce nouvel outil de communication sur leur site. Ainsi, les visites virtuelles ont non seulement d’excellents retours, mais elles deviennent même attendues par les clients.
En effet, avec des visites virtuelles, les sites web sont visités 5 à 10 fois plus longtemps. Ainsi, cela permet d’étendre le trafic déjà présent.
Naturellement, en augmentant le temps de visite du site, on augmente du même coup les probabilités d’achat.
Par conséquent, pour obtenir des vues sur des annonces, les visites virtuelles sont indispensables !
En effet, l’investissement étant équilibré en moins d’un mois, c’est définitivement un précieux atout marketing !
Une étude de Social Bakers indique que les images à 360 degrés génèrent 45% plus d’interactions que les images normales. Cela signifie que les entreprises qui investissent dans des visites virtuelles – qu’il s’agisse de restaurants, d’hôtels, d’agences immobilières, d’universités, ou de bien d’autres secteurs – ont une occasion unique d’obtenir une visibilité plus interactive et plus dynamique.
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Pour ce qui est des hôtels et des restaurants, avoir une visite virtuelle permet une croissance de 67% du taux de réservation.
De plus, les photos 360° racontent instantanément une histoire du lieu, une ambiance. Cela le met bien plus en valeur que ses concurrents.
Ainsi, avoir une visite virtuelle entraîne une hausse éloquente de cette mesure incontournable qu’est le taux de conversion.
notamment en termes de temps de visite. Cependant, elles permettent également de vendre plus rapidement et de faciliter la prise de mandats exclusifs. Entre une agence proposant des visites virtuelles intéressantes, et une autre qui n’a que des photos “basiques”, vous devinez bien qui sera présélectionné pour les visites physiques.
Au cours des dernières années, les visites virtuelles sont devenues de plus en plus populaires, à la fois pour toucher plus de personnes, mais également pour obtenir un meilleur taux de conversion. Si vous recherchez un outil marketing qui offre vraiment un bon rapport qualité-prix, les visites virtuelles sont probablement votre meilleur choix.
Source : The Massinteract
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