Visite virtuelle du Sofitel Brussels Europe, un hôtel de luxe très international.
Le Sofitel Brussels Europe est un palace bruxellois qui allie luxe à la française et gastronomie locale raffinée.
Au coeur de Bruxelles, à deux pas de la Grand Place et à côté du quartier européen, le Sofitel Brussels Europe est un hôtel élégant doté d’une situation idéale sur la Place Jourdan, l’une des dernières places typiques de la ville.
En plus de proposer un standing et des prestations de qualité à ses clients, l’hôtel dispose également de 11 grandes salles de réunions. Il y propose des événements professionnels sur-mesure.
PROBLEMATIQUE : Comment faire visiter le Sofitel Brussels Europe à distance, et mettre en avant la qualité de ses prestations auprès de ses clients ?
Le Sofitel recherche une solution qui lui permette :
L’hôtel désire fournir à ses commerciaux un outil de présentation innovant. L’objectif en est de présenter son établissement à distance, tout en mettant en avant la qualité de ses services et la beauté de ses espaces d’accueil.
La pandémie de COVID-19 a également poussé le Sofitel à accélérer sa transition digitale. Pour cela, ils se sont tournés vers des outils commerciaux qui ne nécessitent aucun déplacement, ni pour ses clients, ni pour ses salariés.
Le Sofitel a fait appel à Barry’s VR pour se digitaliser et a réalisé une visite virtuelle de son établissement.
Du lobby au restaurant, sa visite virtuelle couvre l’ensemble de l’établissement.
Les couleurs, les ambiances et les lumières du Sofitel sont retranscrites à la perfection grâce à un échantillonnage sur-mesure, et la qualité 8k permet à cet outil commercial et de communication, de rendre compte de la beauté de l’hôtel.
La prise de vue à 360° permet à l’observateur de s’immerger dans l’ambiance de l’hôtel.
Fonctionnalités : La visite virtuelle comprend un menu, des infobulles qui mettent en avant les principales informations à connaître sur l’établissement et ses services, ainsi qu’une redirection pour les réservations.
Le Sofitel Brussels Europe a passé un cap dans sa transformation digitale, et la visite virtuelle lui permet de :
Une idée de projet ou besoin de plus d’informations ?
Faire de chaque achat en ligne, une expérience marquante et engageante !
Barry’s VR est spécialisée dans la création d’expériences d’achat virtuelles en 3D, qui visent à optimiser la présentation produit et à améliorer l’expérience utilisateur.