Showroom virtuel en 3D pour le lancement de gamme interne des luminaires d’Adeo.
Anciennement appelée Groupe Leroy Merlin, Adeo est la holding du troisième groupe mondial de la vente de biens de consommation pour le bricolage et la décoration.
Inspire est une des marques du groupe, consacrée aux luminaires.
PROBLEMATIQUE : Comment présenter et faire voter une sélection de produits luminaires à toute une entreprise, et à distance ?
Adeo Inspire recherchait une solution qui lui permette :
Barry’s VR a donc proposé à Adeo Inspire un showroom virtuel en 3D avec plusieurs vitrines afin de présenter l’ensemble des produits de la marque.
Sous une large coupole lumineuse sont présentés plus de 300 produits, répartis en environnements dans lesquels on retrouve les différentes vitrines de la marque.
Ces dernières contiennent les produits installés et mis en situation.
Adeo Inspire a passé un cap dans sa transformation digitale et notre solution a permis à la marque d’économiser ses coûts logistiques en faisant voter ses collaborateurs à distance.
Les différentes équipes ont ainsi pu :
Le groupe ADEO utilise le showroom virtuel sur une période de deux mois. Cet outil remplace les procédés habituels de vote en interne, organisés chaque année en présentiel par l’entreprise.
Le showroom peut être renouvelé tous les ans.
Une idée de projet ou besoin de plus d’informations ?
Faire de chaque achat en ligne, une expérience marquante et engageante !
Barry’s VR est spécialisée dans la création d’expériences d’achat virtuelles en 3D, qui visent à optimiser la présentation produit et à améliorer l’expérience utilisateur.