Storytelling immersif de Sun’Agri pour de la démonstration virtuelle en 3D !
Sun’Agri, leader de la filière de l’agrivoltaïsme, a fait appel à Barry’s VR pour booster sa visibilité et expliquer son activité.
L’entreprise souhaite communiquer sur son concept de panneaux photovoltaïques, dédiés à l’arboriculture et à la viticulture.
PROBLEMATIQUE : Comment expliquer simplement une activité complexe et promouvoir à distance de nouveaux outils qui mêlent des enjeux agricoles et énergétiques ?
Ils cherchaient une solution qui leur permette :
Nous avons réalisé deux storytelling immersifs en 360° et en 3D pour Sun Agri afin de mettre en situation leurs panneaux photovoltaïques, expliquer leur fonctionnement et la mise en place de leur solution.
Le premier storytelling se déroule dans un environnement viticole, et le second dans un environnement arboricole.
La structure des storytelling comprend :
Le rendu est dynamique grâce à la transmission d’informations en motion design.
Tout au long de l’expérience, le spectateur est plongé en immersion, notamment grâce à la qualité 8k, et peut regarder tout autour de lui.
L’entreprise a passé un cap dans sa transformation numérique, permettant donc de :
Actuellement, Sun’Agri utilise ses storytelling immersifs régulièrement, et peut maintenant présenter sa solution à ses clients à distance, ce qui était impossible jusqu’à présent.
Les commerciaux sont équipés de kit VR (casques, chargeurs, tablettes) qu’ils utilisent lors de leurs rendez-vous client.
L’entreprise remarque une compréhension bien plus engagée des enjeux et des mécanismes de sa solution, grâce à ses storytellings immersifs.
Une idée de projet ou besoin de plus d’informations ?
Faire de chaque achat en ligne, une expérience marquante et engageante !
Barry’s VR est spécialisée dans la création d’expériences d’achat virtuelles en 3D, qui visent à optimiser la présentation produit et à améliorer l’expérience utilisateur.